Prélèvement automatique

Clarisse44
Aspirant sosheur

Bonjour. 

Je paie par prélèvement automatique mon offre Livebox +Mobil et je viens de recevoir la facture de septembre + aout(déjà prélevée) à régler avec le tip.

Je ne sais pas comment gérer puisque aucun conseiller ni rubrique correspondant. 

Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Clarisse44 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clarisse44


Je serais ravi de vous apporter mon aide concernant votre facture.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Merci à @stephrem85


Bonne journée

Simon