le 09-09-2020 16:40
Bonjour.
Je paie par prélèvement automatique mon offre Livebox +Mobil et je viens de recevoir la facture de septembre + aout(déjà prélevée) à régler avec le tip.
Je ne sais pas comment gérer puisque aucun conseiller ni rubrique correspondant.
Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?
le 09-09-2020 17:50
Bonjour @Clarisse44
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-09-2020 08:55
Bonjour @Clarisse44,
Je serais ravi de vous apporter mon aide concernant votre facture.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci à @stephrem85
Bonne journée
Simon