Prélèvement deezer

Cindy2063
Aspirant sosheur

Bonjour, je vous contact par message n ayant pas réussie à avoir une personne au telephone, le mois dernier j ai été prélevée de l abonnement deezer, j ai immediatement procédé à la résiliation sur l appli deezer par laquelle j avais souscris mes 3 mois gratuits, je suis étonnée aujourd'hui de voir qu un nouveau prélèvement deezer va intervenir le 5 octobre, je viens de procéder à l annulation sur mon compte sosh, dans la mesure ou l abonnement a été pris directement sur l appli et que la résiliation a été faite et m a été confirmée le mois dernier sur l appli deezer je refuse de devoir payer un mois complet alors que je ne bénéficie plus de l option, merci de faire le nécessaire, cordialement 06********

 

[EDIT : @Cindy2063 nous vous invitons à ne pas afficher votre numéro de mobile en public]

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Cindy2063

 

Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56