Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélevement INCONNU (Hack)

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai reçu un message disant "Orange info : les achats multi média et sms+ sont désormer bloquer sur votre ligne"

Avec un liens qui me ramene directement sur les achats effectué.

 

Ensuite je vois que 3 achat on été fait et non "abonnement" qui provient de la plateforme itune. 

De ce fait de 1 j'ai pas de téléphone apple donc il s'agit d'un piratage.

 

J'aurais besoin de savoir si c'est possible d'avoir un remboursement et anulée ces achats avec le service de sosh..

 

Merci de me tenir au courant

 

Merci bien

 

Bonne journée

1 réponse1

Bonjour @Dioxiss 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter