le 08-02-2020 19:20
Bonjour à tous,
Voila depuis deux mois, ont me facture le service netflix à 15€99 hors j'ai resilé mon abonnement depuis novembre.
Mon compte netflix est bien desactivé chez eux lorsque que je l'ai ai contacté.
Comment puis-je faire pour que Sosh arrete de me facturer mon abonnement Netflix que je n'utlise plus depuis deux mois ?
Merci à vous
Bonne soirée
le 09-02-2020 16:32
Bonjour @Ridfus
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-02-2020 13:18
Bonjour @Ridfus
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.