annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Facture - Contrat n'apparait pas dans mon compte

Betty15
Sosheur occasionnel

Comment contacter unn conseiller pour régler mon problème. 

Si impossible (comme actuellement) j'entends résilier mes contrats

Merci 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Betty15 

 

qu'est ce qui ne a pas exactement ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Betty15,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous indiquer un peu plus d'informations ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Betty15
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Sur mon compte Sosh, mon contrat Box fibre n'apparait pas, malgrés les tentatives de rattachement de contrat. 

De ce fait, je n'arrive pas à acceder à ma facture pour en comprendre le montant trop élevé versus l'offre qui m'avait été annoncé. 

Comment avoir accès à ma facture 'box fibre'? 

Merci 

Betty15
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Sur mon compte Sosh, mon contrat Box fibre n'apparait pas, malgrés les tentatives de rattachement de contrat. 

De ce fait, je n'arrive pas à acceder à ma facture pour en comprendre le montant trop élevé versus l'offre qui m'avait été annoncé. 

Comment avoir accès à ma facture 'box fibre'? 

Merci 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Betty15,


Pouvez-vous préciser si vous avez un message d'erreur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg