Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

resiliation

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J'ai annulé mon numéro de téléphone depuis le 25 juin 2020, mais pourquoi j'ai reçu une facture de 9,99 euros à partir du 6 juillet 2020.

7 réponses
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Bonjour déjà !

@Nguyen99 

 

Si vous avez fait la demande de résiliation le 25 juin, la résiliation est effective 10 jours après.

Votre facture est donc normale : dès la résiliation effective, vous aurez un avoir.

Consultez le détail des périodes d'abonnements sur la facture.


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mais j'ai reçu une confirmation le 25 juin et il y a plus de 10 jours du 25 juin au 6 juillet. Et dans l'courrier de confirmation, il mentionne également que "Votre numéro mobile reste actif pendant 2 mois". Qu'est-ce que ça veut dire?

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Bonjour,

J'ai reçu cet e-mail confirmant que "Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 05/07/2020" mais pourquoi j'ai reçu une facture de 9,99 euros à partir du 6 juillet 2020??????

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Bonjour @Nguyen99 

 

La remise à zéro de votre forfait est à quelle date ?

Si elle est avant la date de résiliation, c'est normal !


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La remise à zéro de mon forfait est à le 4 juin 2020 et j'ai reçu la confirmation d'annuler mon forfait le 25 juin. Maintenant, le 9 juillet, j'ai reçu une autre facture pour le mobile que j'ai déjà annulée?

 

 

 

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@Nguyen99 

 

Comme déjà dit, c'est normal. Vous avez résilié après la date de remise à zéro de votre forfait.

D'ici peu vous aurez un avoir pour la période non utilisée. 


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Bonjour @Nguyen99,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer qu'à la résiliation de votre abonnement Sosh, la ligne passe automatiquement en Mobicarte Orange pour pouvoir continuer à être joignable. Si dans un délai de 2 mois à partir de la date la résiliation de votre forfait vous n'effectuez aucun rechargement par les recharges prépayées Orange Mobicarte, vous perdez définitivement votre numéro d'appel. Afin de consulter votre dossier et vous informer concernant la facture,  pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

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