le 07-04-2018 21:28
Bonjour,
Je me permet de poster un message ici car j'ai un p'tit problème.
Tout d'abord, j'ai une incompréhension. En effet, un de mes factures s'est retrouvé en impayé, alors qu'elle ne l'était pas, alors qu'elle avait bien était payé.
Maintenant, un screen de ma banque, où ont voit que les factures ont bien été payé, avec du coup la facture du 08/02 payée deux fois, si je comprends bien.
Mais c'est pas tout.
J'ai payé aujourd'hui, sur le site de sosh, c'est okay.
Et pourtant, ce soir, je suis en donnée restreinte, pas d'internet, ni de possibilité d'envoyer de message. Quand j'appelle le 3976, la boite vocale me dit que je suis en situation d'impayé, et me propose de regler par cb, ce qui a déjà était fait.
Du coup, pas la possibilité de contacter le service client, j'sais pas quoi faire.
Merci d'avoir lu,
Luca.
le 07-04-2018 22:39
Bonjour
Il faut attendre lundi matin et l'ouverture de l'echat : seul moyen de contacter sosh. Essayez les 39 00 en vous faisant passer pour un nouveau client.
Et il reste le service réclamation mais là il faut être très très patient. J'attends des explications pour des prélèvements de 25€ chaque mois d'un numéro inconnu et aucune information.
Ce b'est pas rassurant!
Bon courage
le 08-04-2018 13:49
Bonjour,
Exactement le même problème que vous. Facture payée le 28 mars et débitée sur mon compte bancaire le 29 mars et solde débiteur chez eux. Ligne restreinte depuis hier matin, 1 heure de chat hier soir qui m'ont dit que tout était résolu, ils m'ont même envoyé un sms pour me dire que ma ligne était rétablie. C'est complètement faux.. Je ne peux que recevoir des appels, ne peux plus en émettre ni utiliser mes données mobiles.
Une véritable escroquerie et des menteurs éhontés.
Nouvelle cliente depuis 15 jours je vais vite aller chez la concurrence.
le 08-04-2018 14:32
Bonjour, je n'ai pas l'intention de partir, ça serait un peu excessif, les erreurs arrivent à tout le monde
Mais j'ai bien l'intention de faire comme vous, si vous avez le même problème, nous ne somme peut-être pas les seuls. C'est le weekend, peut être que ça retarde les choses, même si bon, Internet toussa 😛
Bon courage, en espérant que nos problèmes se résoudent vite !
Bonjour, j'ai bien l'intention de contacter le service client, probablement via l'echat dès son ouverture.
J'espère que vous resoudrez vos problèmes, merci !
Luca
le 10-04-2018 13:26
Bonjour @gretjen
votre ligne est-elle finalement rétablie ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2018 11:39
Non mais de toute façon j'ai résolu le problème en changeant d'opérateur. Au moins je pourrai émettre des appels et me servir de mes données mobiles puisque le problème est insoluble chez vous.