le 03-05-2020 20:13
Bonjour, j'ai souscrit un nouveau forfait mobile pour un membre de ma famille et j'ai reçu une carte sim j'ai activé la carte et elle fonctione bien dans le telephone. Le probleme c'est que lorsque je me conecte sur l'acces client sosh avec ce numero de telephone je me retrouve redirigée sur orange dans le compte d'un client orange qui n'est pas moi je vois tous ses abonements je pense qui il y a bug et probleme de secrité. Dans mon espace client je n'arrive pas à rettacher mon nouveau contrat. Je pense qui faut que vous intervenez au plus vite pour resoudre ce probleme. Je vous remercie.
le 03-05-2020 20:27
le 03-05-2020 20:50
C'est un nouveau numero de telephone et un nouveau contrat
le 03-05-2020 21:19
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
06-05-2020 17:51 - modifié 06-05-2020 17:51
Bonsoir @eliane134,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK