Problème avec mon numéro de telephone

eliane134
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscrit un nouveau forfait mobile pour un membre de ma famille et j'ai reçu une carte sim j'ai activé la carte et elle fonctione bien dans le telephone. Le probleme c'est que lorsque je me conecte sur l'acces client sosh avec ce numero de telephone je me retrouve redirigée sur orange dans le compte d'un client orange qui n'est pas moi je vois tous ses abonements je pense qui il y a bug et probleme de secrité. Dans mon espace client je n'arrive pas à rettacher mon nouveau contrat. Je pense qui faut que vous intervenez au plus vite pour resoudre ce probleme. Je vous remercie. 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @eliane134 

 

avez vous demandé une portabilité ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

eliane134
Aspirant sosheur

C'est un nouveau numero de telephone et un nouveau contrat

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @eliane134,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg