Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème d abonnement

Bonjour, il y a un an, j ai souscrit un abonnement à 4,99 euros au lieu de 19,99 euros. J avais reçu un message de sosh ( je ne l ai pas gardé malheureusement...) qui me disait qu il me proposait ce même abonnement à 9.99 euros pendant un an. Ce jour, fin de mon abonnement de un an, on m annonce un abonnement à 24.99euros! Alors que normalement mon forfait est celui à 19.99 euros. Personne à joindre pour ce problème. Pouvez vous m aider! Merci d avance 

2 réponses2

Bonjour @Alex198117 

 

C'est le nom du forfait qui apparaît dans l'espace client.  

Le Sms vous informait que vous bénéficiez du forfairt 24,99€ - la remise de 15€.

Cliquez sur la petite flèche à côté du nom. 

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Alex198117 

 

C'est le nom du forfait qui apparaît dans l'espace client.  

Le Sms vous informait que vous bénéficiez du forfairt 24,99€ - la remise de 15€.

Cliquez sur la petite flèche à côté du nom. 

 


L’offre est en cours de changement et je ne peux malheureusement pas vérifier avec cette petite flèche....

on m annonce dans un carré bleu changement de nouvelle offres à  24,99 euros .... j ai un forfait hors promo à 19.99 euros... je n ai pas fait de demande de changement de forfait... alors pourquoi on m annonce un nouveau forfait à 24.99 euros... Ce qui est déplorable, c est que l’on ne peut appeler personne.....