Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait facturé deux fois

Bonjour à tous,
J’ai reçu ma facture et dans celle ci il m’a ete compté deux fois le montant de mon forfait à date différentes. Est ce normal? Je ne comprends pas trop

Solutions approuvées

S'agit-il de la première facture?

Avez-vous changé la date de prélèvement des factures?

 

Si la réponse est oui pour l'une des deux questions, c'est normal, et la prochaine facture sera avec une seule période facturée.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18
Bonjour @Malakp

Lisez cette faq qui vous explique comment est facturé un forfait mobile.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

S'agit-il de la première facture?

Avez-vous changé la date de prélèvement des factures?

 

Si la réponse est oui pour l'une des deux questions, c'est normal, et la prochaine facture sera avec une seule période facturée.

 

Cordialement.

Oui il s’agit de ma première facture , ils m’ont compté deux fois 9,99€ .je n’ai pas changé mes dates de prélèvement
Merci de votre aide , c’est bon j’ai compris 😉

C'est normal

 

La prochaine facture sera de 9.99€ uniquement. C'est juste qu'on paie un mois en avance.

Bonjour ,

J'ai aussi une première facture avec deux montant identiques (9.99 euros).

Jai activé ma carte sim le 04/09/19 avec une portabilité de mon numéro a partir du 09/09/19 et j'ai une facture effective avec un retrait le 15/09/19 et on me dit que la prochaine facture sera le 30/09/19 .Je ne comprends pas cette facture même si on paye un mois à l'avance car à ma deuxième facture je n'aurai même pas encore utilisé mon numéro durant un mois complet;

MERCI de m'informer

 

Bonjour @mus59

La facturation du forfait commence quelques jours après la souscription. 

Regardez les dates de facturations. 

 

je ne comprend pas car mon numéro sera transféré que le 9/09 pourquoi je paye déja

 

Bonjour  @mus59 

 

Vous avez souscrit à quelle date ?

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés