Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
S'agit-il de la première facture?
Avez-vous changé la date de prélèvement des factures?
Si la réponse est oui pour l'une des deux questions, c'est normal, et la prochaine facture sera avec une seule période facturée.
Cordialement.
S'agit-il de la première facture?
Avez-vous changé la date de prélèvement des factures?
Si la réponse est oui pour l'une des deux questions, c'est normal, et la prochaine facture sera avec une seule période facturée.
Cordialement.
C'est normal
La prochaine facture sera de 9.99€ uniquement. C'est juste qu'on paie un mois en avance.
Bonjour ,
J'ai aussi une première facture avec deux montant identiques (9.99 euros).
Jai activé ma carte sim le 04/09/19 avec une portabilité de mon numéro a partir du 09/09/19 et j'ai une facture effective avec un retrait le 15/09/19 et on me dit que la prochaine facture sera le 30/09/19 .Je ne comprends pas cette facture même si on paye un mois à l'avance car à ma deuxième facture je n'aurai même pas encore utilisé mon numéro durant un mois complet;
MERCI de m'informer
Bonjour @mus59
La facturation du forfait commence quelques jours après la souscription.
Regardez les dates de facturations.
je ne comprend pas car mon numéro sera transféré que le 9/09 pourquoi je paye déja
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !