Forfait facturé deux fois

Malakp
Mini sosheur
Bonjour à tous,
J’ai reçu ma facture et dans celle ci il m’a ete compté deux fois le montant de mon forfait à date différentes. Est ce normal? Je ne comprends pas trop
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

AdamSauce
Sosheur hyperactif

S'agit-il de la première facture?

Avez-vous changé la date de prélèvement des factures?

 

Si la réponse est oui pour l'une des deux questions, c'est normal, et la prochaine facture sera avec une seule période facturée.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Malakp

Lisez cette faq qui vous explique comment est facturé un forfait mobile.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

AdamSauce
Sosheur hyperactif

S'agit-il de la première facture?

Avez-vous changé la date de prélèvement des factures?

 

Si la réponse est oui pour l'une des deux questions, c'est normal, et la prochaine facture sera avec une seule période facturée.

 

Cordialement.

Malakp
Mini sosheur
Oui il s’agit de ma première facture , ils m’ont compté deux fois 9,99€ .je n’ai pas changé mes dates de prélèvement

Malakp
Mini sosheur
Merci de votre aide , c’est bon j’ai compris 😉

AdamSauce
Sosheur hyperactif

C'est normal

 

La prochaine facture sera de 9.99€ uniquement. C'est juste qu'on paie un mois en avance.

mus59
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

J'ai aussi une première facture avec deux montant identiques (9.99 euros).

Jai activé ma carte sim le 04/09/19 avec une portabilité de mon numéro a partir du 09/09/19 et j'ai une facture effective avec un retrait le 15/09/19 et on me dit que la prochaine facture sera le 30/09/19 .Je ne comprends pas cette facture même si on paye un mois à l'avance car à ma deuxième facture je n'aurai même pas encore utilisé mon numéro durant un mois complet;

MERCI de m'informer

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mus59

La facturation du forfait commence quelques jours après la souscription. 

Regardez les dates de facturations. 

 

mus59
Sosheur occasionnel

je ne comprend pas car mon numéro sera transféré que le 9/09 pourquoi je paye déja

 

Bonjour  @mus59 

 

Vous avez souscrit à quelle date ?

Les messages privés seront supprimés.