Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème d abonnement

Highlighted

Bonjour, il y a un an, j ai souscrit un abonnement à 4,99 euros au lieu de 19,99 euros. J avais reçu un message de sosh ( je ne l ai pas gardé malheureusement...) qui me disait qu il me proposait ce même abonnement à 9.99 euros pendant un an. Ce jour, fin de mon abonnement de un an, on m annonce un abonnement à 24.99euros! Alors que normalement mon forfait est celui à 19.99 euros. Personne à joindre pour ce problème. Pouvez vous m aider! Merci d avance 

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Alex198117 

C'est le nom du forfait qui apparaît dans l'espace client.  

Le Sms vous informait que vous bénéficiez du forfairt 24,99€ - la remise de 15€.

Cliquez sur la petite flèche à côté du nom. 

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Alex198117 

C'est le nom du forfait qui apparaît dans l'espace client.  

Le Sms vous informait que vous bénéficiez du forfairt 24,99€ - la remise de 15€.

Cliquez sur la petite flèche à côté du nom. 

L’offre est en cours de changement et je ne peux malheureusement pas vérifier avec cette petite flèche....

on m annonce dans un carré bleu changement de nouvelle offres à  24,99 euros .... j ai un forfait hors promo à 19.99 euros... je n ai pas fait de demande de changement de forfait... alors pourquoi on m annonce un nouveau forfait à 24.99 euros... Ce qui est déplorable, c est que l’on ne peut appeler personne.....