Problème de facturation

SHAMANXXX
Apprenti sosheur

Bonjour apres avoir contacté 2 fois le service client SOSH et etre tombé sur des robots qui n'ecoutent rien, je tente ma chance sur ce forum, des fois qu'un moderateur puisse solutionner mon probeme:

Par 2 fois, au mois de juillet, des options ont été activées à mon insu car ce n'est pas moi qui les ai demandées, n'en ayant pas besoin: (les 2 fois je l'ai appris en recevant un SMS de SOSH)

- l'option internet mobile + 50 go (je n'use jamais mes 80go de data mensuels alors je ne vais pas payer 25€ pour 50go de plus qui ne me servent à rien!!)

- la réactivation des achats multimedia par SMS+ que j'ai aussitot redesactivé de nouveau apres avoir reçu un SMS (je l'avais desactivée y' a longtemps m'ayant fait arnaqué à l'epoque alors je ne vais pas le reactiver moi-même!!)

 

J'ai contacté 2 fois, le service client SOSH:

- La 1ere fois on a fini par me repondre que l'option serait aussitot desactivée et que je ne serais PAS facturé de ces 25€. ("""D'accord je vais le retirer, vous recevrez un sms de confirmation dans la journée. Vous ne serez pas facturé de cette option"""" le 10 juillet)

Les jours passent je reçois la notification de facturation où apparaissent toujours ces 25€ !!

- Pour le 2eme fois, je recontacte le SAV Sosh, et apres un echange tres interminable et douloureux car devant un mur d'incomprehension, on me redit : """"D'accord je vais le retirer, vous recevrez un sms de confirmation dans la journée. Vous ne serez pas facturé de cette option"""" et """Pour ma part je ferai une réclamation de suite afin que cela soit régularisé."""" (le 27 juillet)

 

Nous sommes au mois d'aout et au final rien n'a été fait du coté de SOSH, j'ai bien été facturé de ces 25€ pour une option non souscrite par moi!!!

Je pense egalement qu'aucune réclamation n'a ete effectuee non plus, en tout cas on ne m'a jamais tenu informé de quoi que ce soit.

 

Je souhaite donc toujours être remboursé de ces 25€ que par 2 fois on m'a dit que je ne serais pas facturé mais aussi qu'on m'explique comment ces options ont été activées à mon insu!!

Je peux fournir les copies des echanges avec le SAV SOH par Tchat.

 

Merci d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @SHAMANXXX 


Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.


J'ai fait le nécessaire pour que le remboursement soit mis en place sur votre prochaine facture.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SHAMANXXX 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SHAMANXXX,

Je me présente Mathilde conseillère SOSH, j'ai le plaisir d'échanger avec vous. Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.


 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @SHAMANXXX 


Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.


J'ai fait le nécessaire pour que le remboursement soit mis en place sur votre prochaine facture.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup, vous avez été efficace et rapide!!

Le prochaine fois je viendrais directement sur ce forum.

Encore merci!!!