le 12-08-2024 16:57
Bonjour à tous,
Mon forfait a été réinitialisé hier mais ma data ne l'a pas été.
Résultat, la consommation est à 74Go alors que je n'ai clairement pas pu consommer autant.
Le conseiller par chat persiste à me dire que c'est du temps réel et que c'est ma consommation actuelle.
Il ne semble pas vouloir comparer ma consommation de samedi (10/08) avec celle de dimanche (11/08), ce qui mettrait en lumière un problème de mise à jour de mon suivi.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Merci et bonne journée
Jerome
le 26-08-2024 12:50
Le 10 aout, la date inscrite en haut du suivi était le 11.
Le 11 aout, il était indiqué que les données pouvaient mettre un peu de temps pour être mises à jour.
Le 12 aout, il était indiqué que mon forfait serait réinitialisé le 11 septembre mais la consommation de data n'était pas revenue à 0.
Aujourd'hui, le suivi de conso voix remonte des appels depuis le 11 aout et n'a donc pas été réinitialisé comme la data.
La data et la voix ont bien été réinitialisées sur des dates différentes, ce qui n'est pas vraiment ce qu'il devrait se passer, non ?
le 26-08-2024 13:23
Une image vaut mieux que milles mots.
Postez une capture écran de l'application "MySosh "de votre suivi conso en cachant votre numéro de téléphone.
le 26-08-2024 13:57
J'ai posté une capture le 12 aout dernier...
le 26-08-2024 14:28
le 26-08-2024 15:02
Bonjour @Jerom78,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre DATA sur votre mobile 😊.
Je viens de consulter votre "Espace Client" et je visualise que vos 130Go sont de nouveaux disponibles sur votre "Suivi consommation" et seront réinitialisés le 11 septembre 2024.
Tout est rentré dans l'ordre 😉.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-08-2024 00:30
Bonsoir @Marine_V,
Ma data s'est mise à jour le 24 aout alors qu'elle aurait du se remettre à 0 le 11. Il y a donc un problème dans les dates de réinitialisation (le 11 pour la voix & SMS et le 24 pour la data).
Pourriez vous vérifier que les dates prévues sont bien cohérentes entre elles ?
Merci
le 27-08-2024 11:03
Bonjour @Jerom78
Je suis Stéphane et je reprends la suite des échanges avec mes collègues 😊
Effectivement, il y a eu un bug suite à la modification de votre jour de facturation.
Rassurez-vous, suite à la demande faite par mes collègues, ce dysfonctionnement a été corrigé.
La demande a été traitée le 23, c'est pour cette raison que votre suivi conso data a été remis à jour le 24 au lieu du 11.
Dorénavant, tout est rentré dans l'ordre et l'intégralité de votre forfait (data, appels, SMS/MMS) se réinitialisera le 11 de chaque mois 🙂
Quoi qu'il en soit, nous conservons votre dossier en suivi et nous reviendrons vers vous le 11 septembre pour vérifier que votre suivi conso soit bien à jour ✅
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires et je reste bien entendu disponible si besoin.
Passez une belle journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-09-2024 14:10
Bonjour @Jerom78,
Je revins vers vous comme convenu. Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous remercie pour votre confiance et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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11-09-2024 14:51 - modifié 11-09-2024 14:54
Bonjour,
J'ai surveillé mon suivi et il semble y avoir toujours un problème : ma data a bien été réinitialisée mais pas mes communications (même s'il est vrai que compte tenu de leur caractère illimité, cela pose moins de problème pratique).
Après, le suivi comporte toujours la mention "L'ensemble de votre suivi conso sera bientôt disponible".
J'en déduis donc que le suivi n'est pas totalement à jour.
le 11-09-2024 15:06
Je vous remercie pour votre retour @Jerom78. Comme vous l'indiquez les appels étant illimités, ils ne font pas l'objet d'un suivi consommation. Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit avez-vous constaté ce problème ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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