Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de surfacturation

Bonjour,

Je vous écris car j'ai deux problèmes avec mes dernières factures :

1) j'ai eu une période taxée deux fois

2) un remboursement devait arriver dans le mois et je n'ai rien eu (mais par contre les prélèvements ne sont pas en retards....)

 

Est-il possible de régulariser ma situation au plus vite s'il vous plait ? 

Merci pour votre investissement,

 

Cordialement,

Marie Francois

3 réponses3

Bonjour @Mariefrancois 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide.

 

1. Période taxée deux fois : c'est-à-dire ?

2. Avez-vous reçu un sms/mail pour le remboursement ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

j'ai eu une première facture du 10/03 de 19,99 euros pour la période du 8/03 au 7/04 et prélevée le 21/03

J'ai demandé un chamgement d'offre car déménagement au 9/03

J'ai eu 1 facture de 35,99 du 17/03 prenant en compte la période du 9/03 au 15/04

Sosh a émis un remboursement de 17,33 le 25/03 prenant en compte la période du 13/03 au 7/04

il manque donc un remboursement pour la période du 9/03 au 13/03

je n'ai d'ailleurs encore eu aucun remboursement sur mon compte à ce jour


Je n'ai pas réussi à contacter le service client plusieurs fois.
Je sais que la période est compliquée mais elle l'est également pour moi financièrement.

 

Merci

Bonsoir @Mariefrancois 

 

En principe, il n'y a pas de remboursement : c'est déduit directement sur la facture.

A quelle date le changement d'offre a-t-il été demandé et effectif ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.