le 30-03-2020 19:51
Bonjour,
Je vous écris car j'ai deux problèmes avec mes dernières factures :
1) j'ai eu une période taxée deux fois
2) un remboursement devait arriver dans le mois et je n'ai rien eu (mais par contre les prélèvements ne sont pas en retards....)
Est-il possible de régulariser ma situation au plus vite s'il vous plait ?
Merci pour votre investissement,
Cordialement,
Marie Francois
le 30-03-2020 20:36
Bonjour @Mariefrancois
Vous êtes sur le forum d'entraide.
1. Période taxée deux fois : c'est-à-dire ?
2. Avez-vous reçu un sms/mail pour le remboursement ?
le 30-03-2020 21:02
Bonjour,
j'ai eu une première facture du 10/03 de 19,99 euros pour la période du 8/03 au 7/04 et prélevée le 21/03
J'ai demandé un chamgement d'offre car déménagement au 9/03
J'ai eu 1 facture de 35,99 du 17/03 prenant en compte la période du 9/03 au 15/04
Sosh a émis un remboursement de 17,33 le 25/03 prenant en compte la période du 13/03 au 7/04
il manque donc un remboursement pour la période du 9/03 au 13/03
je n'ai d'ailleurs encore eu aucun remboursement sur mon compte à ce jour
Je n'ai pas réussi à contacter le service client plusieurs fois.
Je sais que la période est compliquée mais elle l'est également pour moi financièrement.
Merci
30-03-2020 22:01 - modifié 30-03-2020 22:02
Bonsoir @Mariefrancois
En principe, il n'y a pas de remboursement : c'est déduit directement sur la facture.
A quelle date le changement d'offre a-t-il été demandé et effectif ?
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