Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Cette boîte********************* ne permet pas de s'expliquer avec quelqu'un au téléphone pour un pb de facturation.
Et les conseillers de tchat ne comprennent rien.
On fait comment ?????
[Edit : merci @toboul de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Le remboursement ayant été validé, le montant apparaitra sur la prochaine facture.
Il faudra contacter un conseiller pour demander un virement et non pas une déduction sur les prochaines factures.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
mais il n'est pas normal d'être facturé.
J'ai les SMS de Orange pour le coup qui me confirme le remboursement.
Et tout le monde trouve normal que je sois prélevé.
Vous êtes corporate les gars. C'est dégoulinant ....
Tu pourrais manifester un minimum de politesse.
Corporate, pas du tout. Je vous explique comment cela se passe.
Si vous aviez lu les cga (vous avez bien ✔️ la petite case adéquate) ou consulté les différentes rubriques de votre espace client, vous auriez pu bloquer ces achats.
Je ne préjuge pas votre responsabilité de ces abonnments. Faites en de même pour mes réponses.
moi surtout j'aimerais obtenirune réponse de la part SOSH qui m'expliquerai pourquoi on doit me prélever et me l'annuler surtout.
les reste c'est du blabla.
Alors ? personne de Sosh ?????
Je vais consulter votre dossier, je vous invite à me faire part de votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone en privé :
J'attends votre retour, merci,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !