Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu un mail me disant que ma 1ére facture sera débité le debut du mois prochain, mais le prorata n'est pas respecté.
Et je ne la retrouve pas sur l'espace perso, le service est endisponible. De plus je ne peux pas ratacher mon contrat car là aussi le service est indisponible.
Je suis cliente depuis une semaine et rien ne marche...
Bonjour @Nohone,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @Nohone pour ces informations.
Le numéro de mobile ne correspond pas à une ligne Orange ou Sosh cependant.
Si vous avez demandé une portabilité de votre numéro qui n'est pas encore arrivé chez nous, pourriez-vous m'envoyer par message privé à nouveau, le numéro temporaire de la ligne ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Toujours aucun retour utile concernant mes soucis...
Bonjour @Nohone,
Je viens de vous apporter une réponse en privé concernant votre facturation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !