Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture et espace client

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail me disant que ma 1ére facture sera débité le debut du mois prochain, mais le prorata n'est pas respecté. 

 

Et je ne la retrouve pas sur l'espace perso, le service est endisponible. De plus je ne peux pas ratacher mon contrat car là aussi le service est indisponible.

 

Je suis cliente depuis une semaine et rien ne marche...

4 réponses4

Bonjour @Nohone,


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Nohone pour ces informations.

Le numéro de mobile ne correspond pas à une ligne Orange ou Sosh cependant.

Si vous avez demandé une portabilité de votre numéro qui n'est pas encore arrivé chez nous, pourriez-vous m'envoyer par message privé à nouveau, le numéro temporaire de la ligne ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Toujours aucun retour utile concernant mes soucis...

Bonjour @Nohone,

Je viens de vous apporter une réponse en privé concernant votre facturation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !