le 29-11-2021 12:11
Bonjour à tous, je m'en remet à vos bons soins car je ne trouve pas de solution... J'ai acheté un mobile via MySosh > Changer de mobile etc... Toutes les étapes se sont parfaitement déroulées, j'ai choisi de régler en 4x pour lesquels j'ai bien signer electroniquement l'autorisation SEPA. J'ai donc un 1er règlement à la commande que j'ai aussi effectué. Mon problème survient après avoir validé le paiement CB sur mon appli banque qui m'indique de retourner sur le site du marchand (donc MySosh) et là, retour sur une page lambda, pas de confirmation d'achat, aucune trace nul part de l'achat que je viens d'effectuer.
La seule chose dont je dispose c'est un SMS m'informant du paiement par CB avec le montant autorisé.
La facture est élevée c'est pourquoi je suis assez inquiet.... 😟
Est ce normal et je dois patienter un peu ? Comment vérifier que la commande est bien enregistrée et que tout est en ordre ?
Please help me
Merci d'avance 🙏
le 30-11-2021 12:45
Bonjour @Kay-O,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2021 12:45
Bonjour @Kay-O,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-11-2021 17:16
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai eu un conseiller par messaging qui à vérifier mon profil et qui m'a assurer qu'aucun achat n'était pris en compte. J'ai tout le même la trace "dans règlement à venir par CB" qui apparaît sur mon compte bancaire mais le conseiller m'a dit que c'est normal et qu'il faut attendre pour que cela disparaisse.
Visiblement l'opération n'avait pas aboutie.
J'ai donc réitéré mon achat et cette fois tout à fonctionné.
Je n'ai plus qu'à attendre que le montant bloqué pour le 1er essai redevienne disponible, le plus tôt possible j'espère avec les fêtes qui approchent à grands pas...
Merci en tout cas
le 01-12-2021 16:42
Bonjour @Kay-O,
Je reprends la suite de cet échange commencé avec mon collègue.
Je vous remercie de votre retour positif.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !