Problème facture forfait 9,99

geda37-Tours
Aspirant sosheur

Mon mari a changé d'offre . Depuis qu'il a basculé d'un forfait à 19,99 à celui de 9,99 , il est toujours en dépassement de forfait alors qu'il ne va plus sur internet . 

Que se passe t il ? 

Est ce que la simple lecture des mails fait tourner le compteur ?

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu dis qu'il n'utilise plus Internet mais qu'il consulte des mails, qui sont un service sur Internet donc oui, "ne plus utiliser Internet", ça veut dire aussi ne pas consulter les mails via l'Internet mobile.

 

Les seuls services inclus sans passer par l'Internet mobile sont les appels voix, les SMS, les MMS.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

@geda37-Tours 

 

il faut qu'il consulte ses mails en wifi uniquement.