le 01-11-2021 12:56
Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème.
Je suis chez sosh depuis quelques années , j'avais une offre à 9,99 euros par mois. J'ai changé de mobile et d'offre en juin . Je suis passée à 13,99 euros. Sauf que je suis débitée 2 fois par mois pour une offre dont je ne suis plus bénéficiaire. Quelqu'un a deja eu ce pb? Merci de votre aide
le 01-11-2021 13:07
Bonjour,
Tu n'es probablement pas "passée" à ce forfait mais tu as souscrit à un forfait supplémentaire, avec un nouveau numéro. Il faut donc résilier le forfait en trop.
le 04-11-2021 15:20
Bonjour @Laurie31860,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !