Problème forfait

Laurie31860
Aspirant sosheur

Bonjour à tous. 

Je vous explique mon problème.  

Je suis chez sosh depuis quelques années ,  j'avais une offre à 9,99 euros par mois. J'ai changé de mobile et d'offre en juin . Je suis passée à 13,99 euros. Sauf que je suis débitée 2 fois par mois pour une offre dont je ne suis plus bénéficiaire.  Quelqu'un a deja eu ce pb? Merci de votre aide 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu n'es probablement pas "passée" à ce forfait mais tu as souscrit à un forfait supplémentaire, avec un nouveau numéro. Il faut donc résilier le forfait en trop.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Laurie31860,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
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