le 11-07-2018 21:11
le 11-07-2018 21:30
le 11-07-2018 21:33
le 11-07-2018 21:36
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
11-07-2018 21:57 - modifié 13-07-2018 18:27
Bonsoir @Bapbennylle
En complément, vous pouvez également prendre contact avec l'éditeur https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or... en cliquant sur le bandeau vert contacter Tekka SPA et leur demander le remboursement dans le cadre de la rétractation.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".