Problème numéro 29010

Bapbennylle
Sosheur occasionnel
Bonjour j ai reçu ça Orange info : votre abonnement à Pour Toi (10,00 EUR/mois) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia que dois je faire car j ai pas envie payer quoi que ce soit merci
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bapbennylle
Sosheur occasionnel
Merci je viens de le faire mais je n'ai pas envie d être prélevée de cet abonnement que dois faire ou pas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @Bapbennylle

 

En complément, vous pouvez également prendre contact avec l'éditeur https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or... en cliquant sur le bandeau vert contacter Tekka SPA et leur demander le remboursement dans le cadre de la rétractation.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".

Croquis.png

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.