Problème validation commande

marinella
Sosheur actif
Bonjour pouvez vous me renseigner. J'ai effectuer une souscription de forfait à 24.99 pour moi mon mari et ma fille le 27 mars. Confirmation de commande pour nous 3. Mais validation de commande le 28 mars pour moi alors que la commande pour mon mari et ma fille toujours pas de commande validé mais quand je regarde leur suivi de commande il est inscrit pour les carte 2 sim expédié alors que leurs commande ne sont toujours pas validé. De plus quand j'ai fait la souscription pour mon mari il était écrit sur sont mail :
Pouvez vous me renseigner

Important : pour que votre commande soit validée, vous devez renvoyer :
• le mandat de prélèvement SEPA signé, que vous recevrez par email mais je n'ai toujours pas reçu ce mail.
Donc pour mon mari : pas de mail pour validation et pas encore de mail pour avoir le mandat sema a renvoyer
Pour ma fille : pas de commande validé
Et pour les 2 carte Sim expédié
Que faire
Merci de vos réponses
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @marinella

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi commande ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

marinella
Sosheur actif
2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @marinella

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi commande ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

marinella
Sosheur actif
Merci