annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de paiement par carte bancaire sur l'interface web sosh

Max02
Apprenti sosheur

Alors que je paie systématiquement sans problèmes toutes mes factures fournisseurs (pour ceux qui ont un site web qui offre cette possibilité) par CB via internet, je rencontre des difficultés en mars 2020 avec le paiement par CB du site sosh.

J'ai fait 3 essais de paiement : le 03 mars, le 10 mars, le 12 mars. A chaque fois se produit la même chose: J'accède normalement au formulaire de paiement ; je remplis sans problèmes toutes les cases ; j'appuie sans problèmes sur le bouton d'envoi pour enregistrement. Aucun blocage à aucun moment...

Mais ensuite : aucun message d'enregistrement de mon paiement n'apparait (et je site me renvoie à la page générale de sosh) ; aucun émail de confirmation de paiement ne m'est envoyé par Sosh.

Apparemment le montant payé n'est pas prélevé sur mon compte bancaire...

J'ai signalé le problème à Sosh qui me repond que pour eux tout est normal....

(Je précise que j'ai utilisé pour les essais de paiement deux navigateurs différents : le 03 mars Firefox ; le 10 mars Microsoft internet explorer : le 12 mars firefox édition 74 du 10 mars 2020 - Celà pour vérifier que le problème ne venait pas du type de navigateur internet utilisé).

Ma question : Avez vous déjà rencontré ce type de problèmes avec le paiement par C B proposé par Sosh ?

(Je précise que je refuse tout prélévement automatique sur mon compte bancaire ayant eu à subir dans le passé une grave erreur qui m'a demandé une attente de six mois pour régler le problème soit un prélévement multiplié par 10 sans raison).

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Max02,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg