Probleme de prelevement automatique

Doudoudidonc
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je suis nouveau client et j'ai un problème de prélèvement automatique.

J'ai payé ma première facture par Internet et maintenant je souhaiterais passer au prélèvement automatique.

J'ai déjà remplie le mandat sepa et renvoyé avec mes documents à sosh.

Et je n'arrive pas à trouver le echat pour avoir un conseillé en direct 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Doudoudidonc

 

voici la procédure pour chatter avec un conseiller : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Doudoudidonc

 

voici la procédure pour chatter avec un conseiller : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Magali_
Webconseiller

Bonjour @Doudoudidonc 


si vous avez envoyé le mandat SEPA, vous recevrez un SMS de confirmation quand nous vous positionnerons en prélèvement automatique.

Pour votre souscription, vous pouvez vérifier si vos documents ont été reçus via votre suivi de commande.

Les courriers postaux nécessitant un délai de traitement, quand avez-vous envoyé le vôtre ?

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Doudoudidonc
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses.
J'ai finalement trouvé résolu mon problème avec un conseillé.
Cordialement

Super !! bonne continuation.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Magali_
Webconseiller

Merci de votre retour. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.

Bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Lors de la souscription de mon abonnement, j'ai également envoyé un mandat SEPA par courrier à deux reprises, puis effectué deux autres fois une demande de prélèvement automatique via votre site internet, qui n'a jamais été confirmée par l'envoi d'un mail ou d'un courrier de votre part. J'ai certes bien reçu un code par SMS lors de mes deux tentatives, mais à chaque fois, la procédure semble s'être interrompue au moment de valider ma demande.

Résultat : le prélèvement automatique ne semble toujours pas être opérant et je me retrouve depuis 3 mois à devoir payer par chèque.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Cordialement,

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rolotomasi2 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que Rolotomasi2, c'est à dire que les prélèvement automatiques sont "soit disant" refusé par ma banque, or ma banque me dit que c'est orange qui bloque ses propres prélèvement et je dois payer chaque mois par carte bancaire.

 

Pas moyen de chater avec un conseiller, j'ai attendu 3h (position d'attente ~150 au début à position ~50) avant qu'on me dise "pas de conseiller disponible, reessayer plus tard"..

 

Puis-je avoir de l'aide ?

Mia185
Sosheur occasionnel

@Antoine921  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que Rolotomasi2, c'est à dire que les prélèvement automatiques sont "soit disant" refusé par ma banque, or ma banque me dit que c'est orange qui bloque ses propres prélèvement et je dois payer chaque mois par carte bancaire.

 

Pas moyen de chater avec un conseiller, j'ai attendu 3h (position d'attente ~150 au début à position ~50) avant qu'on me dise "pas de conseiller disponible, reessayer plus tard"..

 

Puis-je avoir de l'aide ?


Même chose , envoyé il y a un mois le rib etc , aucune réponse dans suivi de commande et on me demande de payer par carte bancaire, où est passé mon rib etc???  Souscrit à Sosh en février.....