le 17-05-2018 12:16
Bonjour à tous,
Je suis nouveau client et j'ai un problème de prélèvement automatique.
J'ai payé ma première facture par Internet et maintenant je souhaiterais passer au prélèvement automatique.
J'ai déjà remplie le mandat sepa et renvoyé avec mes documents à sosh.
Et je n'arrive pas à trouver le echat pour avoir un conseillé en direct
le 17-05-2018 15:40
Bonjour @Doudoudidonc,
voici la procédure pour chatter avec un conseiller :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 17-05-2018 15:40
Bonjour @Doudoudidonc,
voici la procédure pour chatter avec un conseiller :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 18-05-2018 14:37
Bonjour @Doudoudidonc
si vous avez envoyé le mandat SEPA, vous recevrez un SMS de confirmation quand nous vous positionnerons en prélèvement automatique.
Pour votre souscription, vous pouvez vérifier si vos documents ont été reçus via votre suivi de commande.
Les courriers postaux nécessitant un délai de traitement, quand avez-vous envoyé le vôtre ?
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2018 15:31
le 18-05-2018 15:38
le 18-05-2018 15:52
Merci de votre retour. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2020 22:54
Bonjour,
Lors de la souscription de mon abonnement, j'ai également envoyé un mandat SEPA par courrier à deux reprises, puis effectué deux autres fois une demande de prélèvement automatique via votre site internet, qui n'a jamais été confirmée par l'envoi d'un mail ou d'un courrier de votre part. J'ai certes bien reçu un code par SMS lors de mes deux tentatives, mais à chaque fois, la procédure semble s'être interrompue au moment de valider ma demande.
Résultat : le prélèvement automatique ne semble toujours pas être opérant et je me retrouve depuis 3 mois à devoir payer par chèque.
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,
le 20-01-2020 14:25
Bonjour @Rolotomasi2
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 25-03-2020 15:36
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Rolotomasi2, c'est à dire que les prélèvement automatiques sont "soit disant" refusé par ma banque, or ma banque me dit que c'est orange qui bloque ses propres prélèvement et je dois payer chaque mois par carte bancaire.
Pas moyen de chater avec un conseiller, j'ai attendu 3h (position d'attente ~150 au début à position ~50) avant qu'on me dise "pas de conseiller disponible, reessayer plus tard"..
Puis-je avoir de l'aide ?
le 26-03-2020 08:40
@Antoine921 a écrit :Bonjour,
Je suis dans la même situation que Rolotomasi2, c'est à dire que les prélèvement automatiques sont "soit disant" refusé par ma banque, or ma banque me dit que c'est orange qui bloque ses propres prélèvement et je dois payer chaque mois par carte bancaire.
Pas moyen de chater avec un conseiller, j'ai attendu 3h (position d'attente ~150 au début à position ~50) avant qu'on me dise "pas de conseiller disponible, reessayer plus tard"..
Puis-je avoir de l'aide ?
Même chose , envoyé il y a un mois le rib etc , aucune réponse dans suivi de commande et on me demande de payer par carte bancaire, où est passé mon rib etc??? Souscrit à Sosh en février.....