Chevauchement de deux contrats

Sergio_03500
Sosheur

Bonjour , 

J'avais un contrat sosh livebox +mobile fibre souscrit le 11/12/2019 et un nouveau contrat pour la boite sosh souscrit le 09/09/2020 plus un contrat sosh mobile à part (avec obligation de changer de numéro) , je suis facturé actuellement pour ses deux contrats "là pas de problème", mais je recois en plus des débits  de mon ancien numéro 

20,99 € le 25/10/2020 + 49,99 € le 27/11/2020 je recois des mails "votre facture sosh est en ligne "il s'agit certainement de frais de régularisation ou de résiliation, je souhaiterais avoir un récapitulatif sur les trois mois de ces prélèvements je ne sais pas ou me tourner pour demander cela ?

il serais normal que sosh informe ses clients des débits qu'il applique , j'espère avoir été clair dans mon message et merci de m'avoir lu :ClinDoeil:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sergio_03500 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Je constate que votre ancienne offre mobile+livebox n'est toujours pas résiliée, alors même que votre nouvelle offre Fibre est active.

Je suis navré de cette anomalie technique, et je vous assure de mon accompagnement pour la résoudre.

Pouvez-vous d'abord me confirmer ma demande faite en message privé ?

Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon


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6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sergio_03500 

 

15 jours avant le prélèvement, vous recevez un mail de Sosh.

Avez-vous vérifié vos mails ?

Il est préférable de consulter son compte bancaire sur les trois derniers mois pour connaitre les montants débités.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse rapide, je lis quotidiennement tous mes mails de sosh m'informant du débit sur mon compte mais je voudrais savoir la raison, je pense que cela est normal ! 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Sergio_03500 

 

15 jours avant le prélèvement, vous recevez un mail de Sosh.

Avez-vous vérifié vos mails ?

Il est préférable de consulter son compte bancaire sur les trois derniers mois pour connaitre les montants débités.


 

@Sergio_03500 

 

Avez-vous consulté vos factures pour savoir ce sui est facturé ?

 

Sinon contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai eu un conseiller par chat pour lui il pense à une régularisation ou des frais de résiliation, je précise que mes factures n'apparaissent pas sur mon compte My sosh mais je suis malgré tout prélevé, le conseillé m'a donné une adresse mail qui ne marche pas il ne me reste plus que la lettre recommandé 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sergio_03500 

Je prends connaissance de votre message et des désagréments que vous rencontrez.

Si je comprends bien, vous avez effectué un déménagement? Est ce pour cela que vous avrez changé de contrat?

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale ainsi que les numéros de téléphone concernés (actif et résilié) en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sergio_03500 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Je constate que votre ancienne offre mobile+livebox n'est toujours pas résiliée, alors même que votre nouvelle offre Fibre est active.

Je suis navré de cette anomalie technique, et je vous assure de mon accompagnement pour la résoudre.

Pouvez-vous d'abord me confirmer ma demande faite en message privé ?

Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon