Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promo

Bonjour, je viens de souscrire un forfait  pour une box fibre, et j'ai bien compris qu'à la fin des promo ça me couterait 29.99€ mais rien n'indique sur le contrat que je bénéficie de ce même forfait  à 9.99e pendant un an ( puisque je l'ai pris aujourd'hui et que c'est la promo annoncée)

 

C'est normal ? La promo est elle automatiquement appliquée  ? ou il fallait demander demander l'application de cette promo apres ?

Humm MERCI de vos lumières.Véro


Solutions approuvées

Salut @VéroMamandeMath 

 

Cela se fera automatiquement et si tu es client suite à une portabilité

regarde voir si tu aurais droit à un autre " geste "

Après ouverture de la page : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription

de ton offre chez sosh ,rempli le formulaire, joint les documents demandés

et tu renvois le tout .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @VéroMamandeMath 

 

Cela se fera automatiquement et si tu es client suite à une portabilité

regarde voir si tu aurais droit à un autre " geste "

Après ouverture de la page : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription

de ton offre chez sosh ,rempli le formulaire, joint les documents demandés

et tu renvois le tout .

 

 

Merci de votre  réponse 

Bonjour @VéroMamandeMath,


La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'aide pour retrouver les promotions appliquées sur votre contrat. Il suffit de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Abi.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés