le 22-12-2025 08:38
il y a ici deux problèmes: 1. Du hors forfait résultant de messages vocaux reçus à l’étranger et 2. Le fait que mes services aient été limités alors que je suis à l’étranger, à cause de 64 € de hors forfait data injustifié quand j’étais en Malaisie (destination pourtant incluse dans mon forfait voyage). Franchement le temps que j’ai consacré à ces problèmes depuis le passage à Sosh il y a plus d’un mois est énorme…
le 22-12-2025 10:05
Bonjour,
Concernant le premier problème, il est connu et sans solution préventive pour l'instant.
le 22-12-2025 10:38
Merci pour votre réponse, le pays et sans solution préventive 😂
le 22-12-2025 11:28
Bonjour @armandmet
Concernant le deuxième problème, il aurait fallu anticiper la souscription de façon que le forfait ou pass soit déjà activé avant le jour de son départ de France .
le 22-12-2025 11:37
“Il aurait fallu” j’ai envie de répondre qu’il aurait fallu que Sosh nous prévienne de son incapacité à assurer une portabilité sans affecter l’expérience utilisateur de manière aussi négative. Par ailleurs je ne suis visiblement pas le seul à avoir eu cet indecent.
le 22-12-2025 11:43
Déjà la portabilité est effective 10 jours après la demande, ce qui est conséquent comme délai. Le forfait “Voyage” est par définition destiné aux VOYAGEURS réguliers, donc ce n’est pas si improbable de voyager sous les 10 jours suivant la portabilité. Pour info Nouvelle-Zélande la portabilité se fait en quelques heures.
le 22-12-2025 12:17
Vous avez le forfait voyage maintenant, donc problème de mise en place ne risque plus de vous arriver.