le 23-07-2020 20:26
Bonjour,
J'ai activé le Pass USA Canada 10Go à 29E le 17 juin et celui-ci a été activé le 18 juin avant mon arrivée au Canada.
La semaine dernière j'ai constaté un hors forfait pour envois et réceptions de MMS vers / de la France de l'ordre de 21 euros depuis le 22/06.
J'ai été en contact avec un conseiller par chat il y a une semaine qui m'a confirmé que ce n'était effectivement pas normal, que le problème remontait aux services concernés pour régulation et que tout devrait rentrer dans l'ordre sous 72h. C'est-à-dire que je ne devait pas avoir de hors forfait.
Or ma facture du 22/07 de 59,69 eurs est de montre un hors forfait de 25,70 euros pour envois/réceptions de MMS vers la France entre le 22/06 et le 18/07.
J'ai activé à nouveau l'option Pass USA-Canada depuis le 18/07, et le problème de hors forfait ne semble pour l'instant pas présent ce mois-ci.
Pourriez-vous me contacter pour régulariser ma facture du mois de juillet, s'il vous plaît ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Antoine
le 28-07-2020 17:26
Bonjour @Tonio1984,
En complément du message de @labougeotte, que je remercie au passage, un MMS est en effet une pièce jointe dans un SMS.
Si vous utilisez une application comme Twitter ou Messenger, les pièces jointes passeront par internet et seront comprises dans les PASS.
Mon exemple vous aide-t-il à mieux comprendre ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2020 20:41
le 23-07-2020 21:47
Merci @labougeotte . Effectivement je viens de vérifier l'offre. Je ne comprends pas bien la différence entre l'envoi/réception MMS et de la consommation de data mais bon...
le 28-07-2020 17:26
Bonjour @Tonio1984,
En complément du message de @labougeotte, que je remercie au passage, un MMS est en effet une pièce jointe dans un SMS.
Si vous utilisez une application comme Twitter ou Messenger, les pièces jointes passeront par internet et seront comprises dans les PASS.
Mon exemple vous aide-t-il à mieux comprendre ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2020 05:22
Bonjour Alexis,
Oui, c'est bien clair. Merci beaucoup pour cet exemple et ces précisions.