Bonjour,
Après la réception d'un SMS m'informant que mes données mobiles étaient bloqués pour cause de hors forfait atteint à 75 €...
(Hors forfait: indiquant que j'avais dépassé les conso mobiles. j'étais à 1.40 go. or j'avais 2Go sur mon forfait. donc ce blocage et ce hors forfait sont incompréhensibles).
Je regarde sur mon compte Sosh: RAS.
Inquiète, je prends contacte avec le chat, qui me renvoit vers le service "recouvrement" qui m'appelle => eux aussi ne comprennent pas et ne voient pas ce hors-forfait.
Surprise, édition de la facture hier (13/01) => hors forfait présent de 75 € ! facture donc inexpliquée!
Découvrant ceci à l'instant, je tente d'envoyer un mail de réclamation.. je découvre que nos seuls moyens de réclamation sont le chat, la comunauté ou un courrier ! bref, assez disuasif^^.
Je reste à l'écoute de cette communauté, même si je préfèrai être contactée par SOSH directement. 😉
Bien entendu, j'ai bloqué le virement!