annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHANGER D OPTION

Sandrine344
Mini sosheur

Bonjour

je voudrais augmenter mon forfait, à chaque fois, ça me renvoie sur orange livebox alors que mon tel est abonné à sosh

merci  pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@EmiLune 

Le changement d'offre vers un forfait est bien possible pour la version Sosh 140G 5G à 25,99 euros. 
Cette offre est disponible uniquement lors d'un changement de contrat.

Suite à nos échanges en privé, je regrette que vous ne souhaitiez pas en profiter. Je reste à l'écoute. 

Belle journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sandrine344 

Utilisez l'application my sosh en utilisant la connection de votre téléphone et non du WiFi. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci, je viens de le faire et ils me disent que je ne peux pas acceder au service aujourd hui  et me renvoient aussi sur orange

Bonjour @Sandrine344 

Essayez de procéder ainsi en étant connecté via vos données mobiles. 

>Desinstallez l'application MySosh

> Téléchargez l'application depuis le playstore .

>Installez la >> Votre identifiant est votre numéro de téléphone mobile. 

>Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

Accueil 

Accueil 

Changer de forfait. 

 

Sandrine344
Mini sosheur

oui roland c est ce que j ai fait

@Sandrine344 

Vous avez plusieurs comptes qui sont rattachés ?

Si oui,essayez de les séparer pour éviter les redirections. 

EmiLune
Sosheur occasionnel

Hello, pareil pour ma part depuis septembre j'ai un forfait 4G à 13,99 pour 150 go et je n'arrive pas changer de forfait pour un 5G on me propose d'office orange, j'ai desinstaller, réinstaller passer par l'appli, pc et site mobile rien à faire ça veut pas ! 

non 1 seul

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @EmiLune 

Le forfait 20,99€/200go /5G n'est pas proposé en changement de forfait ?

Étonnant !!

@Sandrine344 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur Aide&Contact