le 27-03-2019 11:06
Bonjour,
J'ai un forfait Soch avec internet + téléphone depuis 2 ans.
La semaine dernière la box n'arrivait plus à se connecter au réseau Orange.
J'appelle la hotline et on me propose de faire venir un technicien pour la réparation en me précisant que si le problème vient de ma maison je devrais payer son déplacement et si le problème vient du réseau orange, je n'aurait rien à payer.
Le technicien vient le lendemain, constate que le réseau de ma maison est correctement installé puis va voir l'installation du réseau dans la rue et me dit que le problème vient certainement du raccordement mais qu'il n'a pas les moyens de faire la réparation. Pour lui le plus simple est d'arrêter mon contrat pour prendre la fibre chez Free... Je me retrouve donc sans internet et sans solution!
Le lendemain, je reçois par email un compte rendu d'intervention mentionnant qu'internet a bien été rétabli avec un trait en guise de ma signature et un sms pour dire que le déplacement du technicien me sera facturé...
Je me retrouve donc sans internet, sans solution de la part d'Orange, avec un faux compte rendu et une usurpation de signature et avec une facture de 69€ pour un problème d'installation sur le réseau Orange. J'ai comme l'impression d'être pris pour un pigeon!!!
J'ai depuis résilié mon forfait internet pour passer à une box 4G.
Je compte bien sûr faire opposition au prélèvement. Comment puis je porter réclamation? Je n'arrive pas à trouver de numéro de téléphone (le 3976 ne permet pas de porter réclamation) ni d'adresse postale.
Merci de votre aide
le 27-03-2019 11:11
Bonjour @arnaudtu
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !