Réclamation facture - Demande de remboursement

DLG2
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai plusieurs factures à contester, j'ai un forfait avec appel illimité en france ou en europe, je ne fais pas d'appels en dehors de cette zone, je ne comprends pas pourquoi j'ai un hors forfait.

Il s'agit des factures  de février, mai, juin, juillet, aout, décembre et janvier.

Merci de bien vouloir me contacter pour régulariser ma situation svp.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

@DLG2  a écrit :

j'ai un forfait avec appel illimité en france ou en europe

 

 

Bonjour,

Euh, non. C'est plus compliqué que ça. Aucun forfait Sosh ne permet les appels France -> Europe sans aucune restriction, notamment les appels de la France vers les mobiles d'opérateurs étrangers ne sont pas inclus.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

Vérifie d'abord si ça ne correspond pas à des appels que tu crois inclus et qui ne le sont pas, en fait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

DLG2
Apprenti sosheur

Merci pour ce decryptage. Mais je respecte bien les conditions d'appels.

Le hors-forfait concerne des appels intempestifs vers ce destinataire inconnu RLHCATALL plusieurs fois par heure pendant 3j. Or je ne suis pas à l'origine de cet appel.

Egalement, une connexion internet mobile vers Orange.fr , ce qui est un comble quand on est client sosh.