le 02-01-2020 15:07
Bonjour,
J'ai plusieurs factures à contester, j'ai un forfait avec appel illimité en france ou en europe, je ne fais pas d'appels en dehors de cette zone, je ne comprends pas pourquoi j'ai un hors forfait.
Il s'agit des factures de février, mai, juin, juillet, aout, décembre et janvier.
Merci de bien vouloir me contacter pour régulariser ma situation svp.
02-01-2020 15:13 - modifié 02-01-2020 15:14
@DLG2 a écrit :
j'ai un forfait avec appel illimité en france ou en europe
Bonjour,
Euh, non. C'est plus compliqué que ça. Aucun forfait Sosh ne permet les appels France -> Europe sans aucune restriction, notamment les appels de la France vers les mobiles d'opérateurs étrangers ne sont pas inclus.
Vérifie d'abord si ça ne correspond pas à des appels que tu crois inclus et qui ne le sont pas, en fait.
le 02-01-2020 16:48
Merci pour ce decryptage. Mais je respecte bien les conditions d'appels.
Le hors-forfait concerne des appels intempestifs vers ce destinataire inconnu RLHCATALL plusieurs fois par heure pendant 3j. Or je ne suis pas à l'origine de cet appel.
Egalement, une connexion internet mobile vers Orange.fr , ce qui est un comble quand on est client sosh.