le 01-03-2019 07:24
Bonjour,
J'ai cédé mon contrat à ma fille majeure et depuis que des problèmes.
Accusé de réception sosh tout va bien c'est fait sauf que je reçois le mois suivant une facture de plus de 800 €
Après de multiples chats on me dit tout est ok. Le mois suivant je reçois une nouvelle facture de plus de 1700 €. Nouveaux chats plus lettre recommandée, sosh me dit que la cession est enfin effective mais je reçois de nouveau une mise en demeure pour la facture non payée et ce jour de nouveau prélèvement de cette somme sur mon compte. Pas moyen de joindre quelq'un qui sache prendre en charge ma réclamation
J'avoue que je suis désespérée, avez vous une idée pour résoudre le problème à part transmettre le problème à l'ARCEP ou à des associations de consommateurs?
le 01-03-2019 08:11
le 01-03-2019 09:14
Merci j'avoue qu'avec toutes les démarches que j'ai faites, je commence à désespérer
le 01-03-2019 11:29
Bonjour @Bpom27
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom (dans votre cas, cédant et repreneur)
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
pour que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2019 11:40
Je ne suis pas certaine d'avoir une réponse car mon message envoyé en message privé le 1er mars n'a même pas encore été lu.....
le 06-03-2019 19:35
Toujours pas de réponse , c'est désespérant
Je vais transmettre le dossier à l'ARCEP
le 09-03-2019 10:49
Bonjour,
Je m'excuse pour mon délai de réponse et en suis sincèrement désolé.
Après analyse de votre situation, en consultant les détails de vos factures, vous ont été demandés les règlements depuis la création de votre ligne en une fois, alors que vous aviez pourtant tout bien payé.
Je ne sais vous expliquer cette incohérence et fait immédiatement remonter ceci aux services compétents. Vous obtiendrez un retour de leur part dans les prochains jours.
En m'excusant de cette situation, je vous souhaite une excellente journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2019 21:03
le 02-04-2019 09:18
Bonjour,
Mon dossier est maintenant au contentieux auprès de la société INTRUM, pouvez-vous demander une intervention rapide avant poursuites
Merci par avance
le 02-04-2019 11:51