Réclamation facture

Bpom27
Sosheur

Bonjour, 

J'ai cédé mon contrat à ma fille majeure et depuis que des problèmes.

Accusé de réception sosh tout va bien c'est fait sauf que je reçois le mois suivant une facture de plus de 800 €

Après de multiples chats on me dit tout est ok. Le mois suivant je reçois une nouvelle facture de plus de 1700 €. Nouveaux chats plus lettre recommandée, sosh me dit que la cession est enfin effective mais je reçois de nouveau une mise en demeure pour la facture non payée et ce jour de nouveau prélèvement de cette somme sur mon compte. Pas moyen de joindre quelq'un qui sache prendre en charge ma réclamation 

J'avoue que je suis désespérée, avez vous une idée pour résoudre le problème à part transmettre le problème à l'ARCEP ou à des associations de consommateurs? 

12 réponses12

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Bpom27
Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide.

Merci j'avoue qu'avec toutes les démarches que j'ai faites, je commence à désespérer

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Bpom27 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom (dans votre cas, cédant et repreneur)

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

pour que je puisse consulter votre dossier.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne suis pas certaine d'avoir une réponse car mon message envoyé en message privé le 1er mars n'a même pas encore été lu.....

Toujours pas de réponse , c'est désespérant

Je vais transmettre le dossier à l'ARCEP

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Je m'excuse pour mon délai de réponse et en suis sincèrement désolé.
Après analyse de votre situation, en consultant les détails de vos factures, vous ont été demandés les règlements depuis la création de votre ligne en une fois, alors que vous aviez pourtant tout bien payé.
Je ne sais vous expliquer cette incohérence et fait immédiatement remonter ceci aux services compétents. Vous obtiendrez un retour de leur part dans les prochains jours.
En m'excusant de cette situation, je vous souhaite une excellente journée.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bpom27
Sosheur
Merci de vous en occuper
J'espère que cette fois la démarche va aboutir

Bonjour,

Mon dossier est maintenant au contentieux auprès de la société INTRUM, pouvez-vous demander une intervention rapide avant poursuites

Merci par avance

 

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Bpom27
J'ai signalé votre problème.