Réclamation facture

ladybanana
Sosheur

Bonjour, je viens de recevoir la facture d'aout, et j'ai 119€ "d'achats" facturés que je refuse de payer: 69€ de "déplacement à domicile" d'un théorique technicien qui ne s'est jamais présenté à mon domicile pour faire l'installation de la box qui refusait de marcher (suite à une activation de ligne) et 50€ de "frais déconstruction internet" qui me semble en lien avec la rétractation effectué (suite à l'absence de service internet - rétractation effecuté dans les délais légaux indiqué sur le site de Sosh, validé par e conseiller et ne devant pas entraîner de frais cf la directive du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs).

J'attends une réponse dans les plus brefs délais, ainsi que l'édition d'une nouvelle facture sans ces frais tout à fait frauduleux. 

35 réponses35

kalouz
Sosheur occasionnel

bonjour,

en cette période exceptionnelle comme vous dites, les paiements des factures seront reportées vu le contexte que vous décrivez ou sinon, à ce niveau rien ne change???

c'est bien d'évoquer le coronavirus, j'espère que votre service facturation comme les autres services sera au service minimum et que les prochaines factures seront reportées afin d'étudier chaque cas comme il le faut.

cordialement

zahraoui-daoudi
Mini sosheur

Bonjour,je viens de recevoir la facture de mois mars 90 €, je comprends pas le montant à payer, car j'ai un problème d'installation de la fibre que le technicien m'a confirmé, juste par téléphone car il m'a dit qu'il est interdit entrer chez les clients,il faut changer la boite de la fibre après le confinement et c'est pour ça que vous m'aviez dépanné avec 200G je refuse de payer et j'attends votre rétractation merci

Bonjour @zahraoui-daoudi 

Avez vous regarder le détail de votre facture ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, oui je regardais pourquoi ?

Bonjour @zahraoui-daoudi 

Et donc, vous savez à quoi correspond le montant de 90 € et comprenez votre facture. 

Si vous n'êtes pas d'accord avec celle-ci,  il faut réclamer par echat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, impossible de joindre Sosh. J’ai appelé aussi mais attente au bout du fil très longue. C’est scandaleux de se moquer de ses clients de la sorte.