Réclamation facture

Clabma
Sosheur occasionnel

A l'attention du service client Sosh

 

Madame, Monsieur,

 

J'ai été facturée pour des achats multimédias non sollicités, auprès d'Orange (abonnement Orange Jeux Club), cela sur toutes mes factures depuis le mois de mai jusqu'à ce mois-ci. Je n'ai jamais souscrit à ces offres qui n'apparaissent d'ailleurs pas sur mon espace client: 

Copie Sosh.JPG

Je réclame donc le remboursement intégral de toutes ces sommes (soit 31,10 euros) au plus tôt. Il est dans notre intérêt mutuel que ce litige soit réglé rapidement et simplement et ce d'autant plus que ce type de problème semble extrêmement récurrent...

 

Je vous remercie de votre compréhension.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Clabma 

 

Intérêt mutuel ?

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Clabma
Sosheur occasionnel

Bonjour @labougeotte ,

 

Je n'ai pas pu résilier les abonnements puisqu'il est indiqué sur mon compte que je n'ai souscrit à aucun abonnement au cours du mois en cours (mais ai malgré tout été prélevée de plus de 11€ pour des options auxquelles j'aurais souscrit...)

 

Je n'arrive pas à joindre un conseiller par chat en suivant vos reco... Aucun lien n'apparait.

 

Bien cordialement,

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Clabma,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg