Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour, 

À ma grande surprise, ma facture ne correspond pas au contrat que j'ai signé. Lors de ma souscription avec le conseiller téléphonique, il m'a proposé une réduction de 5€ par mois pendant 12 mois et la réduction de 10€ de la fibre au prix de l'adsl. Sur ma facture, il n'y a que la réduction de 10€... Pourquoi je ne bénéficie pas de la réduction de 5€/mois?13C2EA72-BB8D-45AE-AC40-1F5BC7DD6B9C.jpeg

 

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Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses6

Bonjour,

Personne pour m'aider? :PasDrole:

Bonjour @Dara63,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Dara63 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Je constate que notre service réclamation vous a répondu le 17 décembre.
Conformément à votre contrat reçu par mail le 9 décembre, une promotion de 10 euros par mols est bien en vigueur. Aucune autre promotion ne peut être appliquée.

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @JulienB_,

La réponse de la réclamation ne me convient pas!

J'ai signé pour un contrat avec une réduction de 15€... donc le contrat n'est pas conforme à ce que j'ai validé.

Bonjour @Dara63 


Je reprends en charge votre demande. Avez-vous rempli le formulaire de l'offre de remboursement des 5€ pour les nouveau client avec changement d'opérateur internet ?

Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à le faire en cliquant sur le lien suivant : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

Cela vous permettra de bénéficier de la remise supplémentaire de 5€ pendant 12 mois.


Je reste à votre disposition et vous souhaite de bonne fêtes.

Patricia

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Bonjour @PatriciaZ ,

 

Merci de votre retour, non, je n'avais pas encore fait car j'ai reçu la facture récemment mais je viens de le remplir à l'instant.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Eric.

 

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