Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

 

J'étais client Orange le mois dernier puis j'ai changer mon forfait en offre sosh et la facturation ne s'est pas interrompu.

Avec Orange j'avais effectué un prêt de mobile que j'ai rendu à temps par relais colis. Et ma nouvelle facture sosh est de 473e qui comprend 450e de frais pour ce mobile avec Orange. Un conseiller Orange devait me rappeler a ce sujet j'ai eu aucune nouvelle et la ligne qui fait parti de sosh à présent ne me permet plus de m'adresser à un conseiller Orange. Comment puis-je régler ce problème ?

 

Merci d'avance 

2 réponses2

Bonjour @Timba 

 

vous devriez exposer votre souci sur le forum d'orange. 

Bonjour @Timba,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg