le 08-07-2021 11:57
Bonjour,
J'étais client Orange le mois dernier puis j'ai changer mon forfait en offre sosh et la facturation ne s'est pas interrompu.
Avec Orange j'avais effectué un prêt de mobile que j'ai rendu à temps par relais colis. Et ma nouvelle facture sosh est de 473e qui comprend 450e de frais pour ce mobile avec Orange. Un conseiller Orange devait me rappeler a ce sujet j'ai eu aucune nouvelle et la ligne qui fait parti de sosh à présent ne me permet plus de m'adresser à un conseiller Orange. Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d'avance
le 08-07-2021 14:53
le 12-07-2021 12:46
Bonjour @Timba,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian