le 04-03-2021 20:08
J'habite en zone frontaliere avec la suisse, j'avais un forfait a 24,99euros avec l'offre a 11,99euros pendant 1an, du jour au lendemain on me passe a un forfait a 14,99euros avec la suisse exclu, je me retrouve avec un hors forfait de 50euros en une matinée. C'est pas nomal de ne pas prévenir vos clients sur ces changement !
Je souhaite porter réclamation au plus vite, impossible de trouver ou d'avoir une information clair, est-il possible de m'envoyer un mail ou lien pour ma demande?
Merci,
le 04-03-2021 21:25
Bonjour @Pierre7474
Vérifiez vos mails ou sms (en fonction de ce que vous avez validé dans vos données personnelles) : vous avez du en recevoir un vous informant que votre forfait changeait pour la série illimitée.
Vous pouvez, depuis votre espace client, changer pour le forfait 24,99 €.
Pour réclamer, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.