le 29-05-2020 08:33
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été informé par un sms que mon volume internet mobile (20GB) est consommé. Je ne comprends pas pourquoi étant donné que je suis toujours à la maison et je n'ai pas de jeux ni des autres applications qui consomment internet (comme, par exemple, netflix que je vois à la télé).
C'est assez bizarre avoir consommé 20GB en en 16j, quand d'habitude (en prenant les transports) j'en consomme même pas 10...
Pourriez-vous me contacter rapidement s'il vous plaît?
Par avance merci
le 29-05-2020 10:04
Bonjour @L0r3nzo85
Avez-vous consulté votre espace client pour vérifier que la data est bien consommé ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.