le 27-12-2021 14:56
Bonjour,je suis facturé d un pass évasion alors que je ne l ai jamais accepté et je l ai dénonce par courrier,comme vous pourrez le constater mon téléphone n a pas fonctionné depuis le 1 décembre ,jour où j ai quitté la France. Donc je vous demande de me recréditer cette somme , d autre par je verrai comment a mon retour prendre un nouveau téléphone ,alors que cela fait 20 ans que mon mari et moi sommes à Orange nous avons les pires problèmes avec Orange pendant cette absence de France. Et nous prendrons des de isions a notre retour .les robots qui répondent on en a assez.
le 28-12-2021 00:08
Bonjour @Ablon14600
vous êtes chez orange ou sosh ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-12-2021 11:37
Bonjour @Ablon14600,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation du pass évasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile Sosh ou Orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En ce qui concerne le renouvellement de vos mobiles, tout dépend des forfaits détenus, nous pourrons voir cela dès votre retour.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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