le 18-04-2018 12:11
Bonjour,
Il y a quelques temps j'avais souscris à une offre Internet + mobile Sosh.
Je ne sais plus exactement pour quelle raison mais j'avais mes factures étaient déduites de mon solde créditeur.
Depuis, j'ai résilité mon offre internet et je viens de voir que l'offre mobile est toujours active.
Donc je reçois des factures me disant qu'ils me doivent encore 65€ environ.
Je n'ai pas trouvé de moyen de les récupérer directement sur mon compte bancaire, alors est-ce que si je résilie le mobile je les récupèrerai ?
Merci.
le 19-04-2018 19:31
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
24-04-2018 16:35 - modifié 24-04-2018 16:39
Bonjour,
Ancien client, j'ai un solde créditeur qui ne m'a pas été remboursé.
Merci