Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je bénéficie d'une offre Sosh fibre à 14.99€ au lieu de 29.99€ la première année qui a débuté en juin 2020. Je constate depuis le mois dernier que le prélèvement a augmenté. J'avais contacté le chat qui m'a dit qu'on m'appelerait. La personne que j'ai eu au téléphone a bien reconnu que c'était une erreur et que ça serait résolu. Je constate aujourd'hui via un email que ma prochaine facture est de 29.99€ avec prélèvement le 15/03... c'est désolant. Je souhaite obtenir des avoirs et qu'on me rembourse les sommes indûments prélevées.
Merci,
Bonjour @Edgemaker,
Afin de vous apporter mon aide pour vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @Edgemaker,
Je comprends vos interrogations concernant vos factures et vous confirme, en effet, que votre remise n'est plus appliquée.
Je suis navré pour cet incident et vous présentes nos excuses.
J'ai transmis votre dossier à nos services afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais. Une réponse vous sera apportée par mail sous 48h à 72h ouvrables.
Je reste à votre disposition si besoin, et je vous souhaite un bon après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie pour la confirmation.
Bon après-midi
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !