Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réduction de 15€

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi sur ma facture du mois de mars je ne bénéficie que de 13€ de réduction au lieu de 15€. Ma facture passe donc à 11,99€ au lieu de 9,99€. A qui puis-je m'adresser ? Merci.
5 réponses5

Bonjour,

 

Même souci pour ma part. Erreur humaine ?

Bonjour, j’ai le même problème et je n’arrive à joindre personne

Bonjour @Clayire @Moh_999 @chose012

 

Si vous avez souscrit il y a un an avec une remise 15€, cela est donc normal : cela correspond au prorata et à  la fin de la promo.

Les messages privés seront supprimés.
Non du tout j’ai fini par réussir à joindre un conseiller et c’est bien une erreur de Sosh

Bonjour,

 

J'ai le même problème, comment as tu fais pour joindre un conseiler ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés