le 12-10-2021 13:50
Bonjour,
Le 25-08-2021 j'envoie un chèque pour réglement de ma facture à cette adresse
Orange
Vente à distance
BP 70099
54130 Saint-Max
Le 08-09-2021, je recois un courrier "Dernier avis avant poursuite"
J'envois donc un 2eme chèque le 14-09-2021 à la même adresse.
Aujourd'hui 12-10-2021 aucun de mes 2 chèques n'a été encaissé ?
Y a t'il un soucis de réception de courrier, que dois je faire ???
le 21-10-2021 09:08
Bonjour @Henri502
Je suis ravi de l'apprendre.
Cette relance est automatique et informatique, c'est pourquoi elle est envoyée même si le dysfonctionnement était de notre fait.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2021 15:02
Bonjour @Henri502,
Afin de vous apporter mon aide concernant le réglement de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi,
MouradS
le 18-10-2021 16:47
Bonjour @Henri502,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant vos relances.
J'ai bien pris connaissance de votre dossier et constate effectivement que votre comptabilité, en terme de prélèvement, est à jour mais que des relances vous sont envoyés concernant la paiement de la carte sim à hauteur de 10€.
La démarche que vous avez faite est la bonne, le chèque devait bien être envoyé à cette adresse. Le traitement est en cours.
Avez-vous envoyé votre chèque avec un accusé de réception?
Je reste à votre disposition et vous souhaites une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2021 09:20
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon problème.
Le problème semble résolu, mon 1er chèque envoyé depuis presque 2 mois vient d'être encaissé.
Pourquoi envoyer un "Dernier avis avant poursuite", alors que le problème semble venir de vos services.
Cordialement.
Henri
@Caroline_S a écrit :Bonjour @Henri502,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant vos relances.
J'ai bien pris connaissance de votre dossier et constate effectivement que votre comptabilité, en terme de prélèvement, est à jour mais que des relances vous sont envoyés concernant la paiement de la carte sim à hauteur de 10€.
La démarche que vous avez faite est la bonne, le chèque devait bien être envoyé à cette adresse. Le traitement est en cours.
Avez-vous envoyé votre chèque avec un accusé de réception?
Je reste à votre disposition et vous souhaites une agréable journée.
Caroline
le 21-10-2021 09:08
Bonjour @Henri502
Je suis ravi de l'apprendre.
Cette relance est automatique et informatique, c'est pourquoi elle est envoyée même si le dysfonctionnement était de notre fait.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !