le 19-10-2021 18:15
Bonjour
Je viens de recevoir un sms de Sosh m'informant que le prelevement du montant de ma facture a été rejeté par ma banque.
Le directeur de ma banque me confirme qu'aucune demande de prelevement n'a été rejetée et aucune demande du créancier ORANGE n'a été reçue.
Je tiens à informer que mon compte bancaire est suffisement alimenté.
J'ai appelé le 3976 et l'opératrice n'arrive pas à lire mon RIB sauf les 4 derniers chiffres pour detecter une eventuelle erreur.
Par contre elle me renvoie vers ma banque. Pourtant la banque ne fera rien dans la mesure où elle n'a reçue aucune demande de prelevement..
Enfin l'opératrice me propose de modifier le Rib dans mon espace client et de payer la facture actuelle par CB.
J'ai réécris mon Rib dans mon espace mais je n'ai pas la main pour payer en CB la derniere facture.
Que faire pour payer cette fameuse facture.
Merci
le 21-10-2021 11:06
Bonjour @avrid,
Afin de vous apporter mon aide pour le paiement de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon