Réinitialisation forfait 48 go disparu

vero9185
Sosheur junior

J'ai un forfait moi et mon fils de 48 go le 20 mars me restait 34 go pour moi et 6 go pour mon fils le 21 mars réinitialisation de nos forfaits et qu'elle surprise rien n'a changé je contacte Sosh et me dise que j'ai consommé mes go je continue à demander des explications mais plus personne me répond donc il faut que j'attende le 21 avril pour la prochaine reinitialisation c'est dingue.....

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@vero9185 

 

bonjour ???

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @vero9185 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !