annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation deezer premium

leroux94
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai été facturé d'un mois complet de l'option deezer premium alors que je l'ai résilié le 6 du mois de juillet suite à la fin de la promotion à 1€ par mois.
Le souci c'est que le service à été coupé dès que j'ai signalé ne pas vouloir poursuivre mon abonnement alors que la facture ne s'est pas du tout faite au pro rata de mon utilisation pour le mois.
Est il possible d'obtenir le remboursement de la période où je n'ai pas pu utiliser ce service ?
Cordialement.
2 réponses2

Magellan76
Sosheur hyperactif

Bonjour @leroux94,

 

 

Il me semble que la facturation est complète car l'option, même si résiliée en milieu de mois, reste jusqu'à la réinitialisation du forfait.


Cordialement,

Magellan

leroux94
Sosheur occasionnel
Bonsoir,

Je peux vous assurer que si je pose la question d'un remboursement, c'est que je n'ai pas pu profiter du service.
Cordialement.