Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation deezer premium

Bonjour, j'ai été facturé d'un mois complet de l'option deezer premium alors que je l'ai résilié le 6 du mois de juillet suite à la fin de la promotion à 1€ par mois.
Le souci c'est que le service à été coupé dès que j'ai signalé ne pas vouloir poursuivre mon abonnement alors que la facture ne s'est pas du tout faite au pro rata de mon utilisation pour le mois.
Est il possible d'obtenir le remboursement de la période où je n'ai pas pu utiliser ce service ?
Cordialement.
2 réponses2

Bonjour @leroux94,

 

 

Il me semble que la facturation est complète car l'option, même si résiliée en milieu de mois, reste jusqu'à la réinitialisation du forfait.


Cordialement,

Magellan
Bonsoir,

Je peux vous assurer que si je pose la question d'un remboursement, c'est que je n'ai pas pu profiter du service.
Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés