13-11-2019 18:22 - modifié 13-11-2019 18:23
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait mobile avec portabilité du numéro ce qui a coupé mon accès au service client.
Hors j'etais encore engagé chez sosh pour la fibre .
En cours de changement d'operateur sur une offre sosh fibre, le nouvel operateur n'a pas pris en compte immediatement la demande de portabilité du numero(c'est finalement chose faites). J'ai donc reçu une facture sosh et la demande de résiliation m'incombe, mais j'aimerai bien connaitre la compostition de la facture et résilier mais sans accès à mon compte, impossible.
Aucun des canaux qui me sont proposé n'aboutissent (par exemple je ne connais pas mon numero de client qui est sur les factures auxquelles je n'accede plus).
Quelqu'un peut -il m'aider?
Merci
le 15-11-2019 15:14
Bonjour @xiorxorn
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.