Résiliation et remboursement facture

Seb27300
Mini sosheur

Suite à la résiliation de mon contrat téléphonique sosh j'ai reçu une facture négative dont le montant devait m'être remboursé prochainement. Plus d'un mois après je n'ai toujours pas reçu cette somme.

je suis déçu après été pendant 20 ans client sosh, le conseiller sur echat m'informe que je dois écrire car il n'a pas accès au dossier qui est résilié. Il n'a accès à aucune information par informatique.

Il n'est pas normal d'avoir besoin de réclamer, ne pouvoir avoir auncune information et devoir écrire en mettant un timbre à mes frais.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

@Seb27300

 

Bonjour??? 

 

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Seb27300 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite faire le point avec vous concernant le montant non restitué à ce jour. 

Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.


Le tout en message privé ici

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

le lien que vous m'avez envoyé  ne fonctionne pas

Bonjour @Seb27300 

 

le lien donné par @Anthony_do  fonctionne bien. 
Il faut être identifié sur le forum avant de cliquer dessus.